15 février 2013

De retour...

Je viens de me rendre compte que j'ai un peu délaissé mon blog, alors que je ne me suis jamais arrêté de travailler sur ma BD.
C'est pour cela que je viens de faire une grosse mise à jour en finissant un chapitre et on en rajoutant un autre au complet, ce qui fait beaucoup de lecture. Car l'aventure de Lodem continue, et dans ce nouveau chapitre quelques explications sont données quant à leur mésaventure, mais le mystère demeure toujours, pourquoi sont'ils là ? Quel est leur destin à tous ?
L'explication se fera dans le prochain chapitre, dont je viens de commencer les premières cases.

Et voilà notre héro dans son armure de combat.


N'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires ou vos critiques.
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire