03 mars 2013

Un nouveau site

Et voilà, aujourd'hui, après quelques jours de travail je viens enfin de terminer un nouveau site, entièrement dévoué à ma bande dessinées. Sur ce site, vous allez pouvoir trouver les pages en grand format (ce qui facilitera énormément la lecture), mais pour les commentaires, faudra revenir ici sur le blog, c'est plus facile pour moi.

Je vous invite donc à cliquer sur l'image ci dessous pour y avoir accès.


Donc, sur ce blog je ne ferais plus de mise à jour des pages, mais je continuerais à l'alimenter dans les sections Personnages et Artwork au besoin.

For my English reader, my comic is now available in your language with the same link in the image above, or simply click here A LOST WORLD. I wait now of your feedback.

A ce jour je n'ai encore reçu aucun commentaires ou critiques, ne soyez pas timide, lâchez vous, je ne mord pas..... mdr....bref, vous l'avez compris, j'en demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire