23 juin 2013

En attendant...

Après une petite période d'absence, voici deux nouveaux Artwork, que vous pouvez également retrouver dans la page du même nom.


En premier la ville d’où sont parti nos héros, Vel-Ha sur la planète Calista Prime, sous un magnifique couché de soleil (j'aime les couchés de soleil....). Cette image est ma première représentant un paysage urbain, depuis j'en ai fait d'autres, à découvrir bientôt.


Et voici la base spatiale en orbite au-dessus de Calista Prime. On remarquera également, en vol stationnaire le vaisseau Centaurus à bord duquel nos héros vont débuter leur mission .

Et je me répète peut-être, mais ma BD est disponible ici en version grand format.

Je n'ai encore aucun commentaire, mais je ne désespéré pas... peut-être un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire