02 septembre 2013

La raison de mon absence.

Petit message à l'adresse de mes quelques suiveurs, s'il y en a !!! Vu le peu de commentaires laissés sur mon blog, malgré les nombreux visiteurs.... bref
Donc, cet article n'a rien à voir avec ma bande-dessinée, seulement pour vous informer de la rédaction de mon premier roman, qui sera bientôt disponible sur la toile, en ebook en en vrai papier qu'on pourra tenir dans la main, et même humer... lol
Voici donc un avant gout de cette chose, je vous présente la couverture... enfin, un premier jet... un test quoi ! 

LA CITE DES DIEUX
 





Ainsi, d'ici quelque temps, je vous en parlerais plus, je vous donnerais plus de détail concernant cette aventure épique de Tanka le mercenaire, ici ou sur mon site principal.
Vous remarquerez également mon nouveau pseudo... cool non ?
 A bientôt donc... et ma BD va également reprendre, ha si seulement le temps pouvais s'arrêter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire