06 décembre 2013

L'autre BD - VAMP HYRE

Dans ce billet je vais vous présenter une autre BD que j'ai réalisée (scénario et dessin). Je viens de me rendre compte que j'en ai pas du tout parlé. Donc, cette BD s'intitule 'VAMP-HYRE', je sais, c'est un petit jeu de mot simpliste, mais cela m'a plu lorsque j'ai cherché un titre. Donc, cette histoire relate l'aventure de deux astronautes en patrouille dans un secteur spatial où ils vont faire une rencontre incongrue, une rencontre à même de bouleverser la marche de l'histoire. 

Attention, cette BD est réservée à un public adulte.

Cette BD est différente de celle que je fais en ce moment, dans la mesure ou tous les personnages sont réalisés avec le logiciel de rendu Poser 7, mais les fonds et décors sont fait à la main(enfin avec la souris) sous GIMP 2.8, un excellent logiciel graphique, gratuit et clone de l'autre PSP.


Vous pouvez retrouver cette BD sur mon site dédié Markkus Comics ou l'acheter en format numérique en allant sur mon site de vente sur Sukkram Diffusion


D'autre part, et comme je l'avais déjà indiqué dans un billet précédent, je retire les chapitres d'Un monde Oublié, en ne laissant que le premier. Dorénavant pour suivre l'évolution de l'histoire, veuillez vous diriger vers mon site cité plus haut en attendant une prochaine version papier ou numérique via une plate-forme de vente (Amazon - The Book Edition - Kobo...).

En revanche, j'ai du mal à expliquer l'absence totale de commentaire, malgré le nombre de visites. J'espère bien qu'un de ces jours quelqu'un mettra un commentaire, car je manque cruellement de feedback ; savoir si mon histoire plaît ou non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire